Afficher un message
  #63  
Vieux 13/11/2013, 12h29
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
(...)
Par contre, j'ai une crainte concernant la vente des tomes 4 à 6 de cette série : ça sera logiquement la légion des 3 mondes + Secret Origins + Brainiac, et Panini avait déjà sorti ces 3 arcs dans des formats corrects (ou semi corrects pour Secret Origins...), du coup je ne sais pas si les gens prendront la nouvelle édition...
(moi je en le ferai pas, en tout cas...)
Pour moi, pas d'inquiétude à avoir :

- Legion of Three Worlds a été sorti au format big-book tout pourri

- Secret Origins a été tiré à peu d'exemplaire, ce sont des livres qui commencent à douiller au niveau du prix sur le marché de l'occasion

- Brainiac n'est sorti que dans un hors-série kiosque
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation