Afficher un message
  #24  
Vieux 08/04/2010, 14h23
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Je suis surpris, notamment, que tout le monde bloque sur la 5.
Si on ne reconnait pas le barbu, comme moi, on n'a qu'un perso comme piste, et comme celui-ci a fait plus de 2000 apparitions... Et ce n'est pas le dessineux, pas si "ultra-connu" que ca, qui va aider...

A ce sujet, maintenant que je viens d'identifier la 15, je crois qu'il faut prévenir que son dessineux n'est pas un "inconnu". Je peux citer plus de travaux de celui-ci que de celui de la 5, de la 12, et (avec mes 5 ans de lecture en retard) de la 8 ou de la 11. Je suis sur que nous sommes aussi plusieurs ici à connaître l'anecdote qui le concerne.

Bref, si on veut encore éviter une partie de ping-pong entre Tony et Fredeur, je crois que nous devons vraiment nous méfier du niveau de réputation que l'on donne à certains auteurs, et éviter de l'utiliser comme indice.
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation