Discussion: Batman Annual #2
Afficher un message
  #28  
Vieux 04/12/2017, 15h53
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 434
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je ne conteste pas le succes en terme de vente.
Le succes critique sur Batman me semble plus mitigé. (alors que je suis bien d accord sur le succes critique de king sur Miracle, Vision .. et quelque part même Grayson (que je n ai jamais compris.. vision je trouve que c est exagéré mais c est une bonne série.. Grayson..)
Je n ai pas de souci avec le succes d une série... Je préfère sinon elle s arrête.
Je trouve juste que tu vas vite dans la généralité pour englober tes avis dans des avis plus globaux.
Je préfère ton post actuel où tu indiques ce que tu penses.. , qui est trés interessant (même si je partage pas ton avis).


Citation:
D'un côté, le plan conçu par Batman dans cet arc pour récupérer le Psycho-Pirate est digne d'un plan à la Morrison, il semble s'engager dans une mission suicide mais en vérité il a tout prévu, il est en avance par rapport au lecteur.
J avais compris perso mais je rapproche plus cela de Punisher qui prévoit mais prend le risque d y rester.. Là où le Batman Morrisonien (ou Black Panther) aurait trouvé un moyen n impliquant pas le risque de mourrir.
Je rapproche cette scene à celle de départ avec l'avion.
Là (pour moi ) il y a un sous texte suicidaire punisherien que je vois mal coller à Batman (comme le coté avec Catwoman. Par xemple je trouve trés bon cet annual.. mais ca colle ni à batman ni à catwoman pour moi..
j aurais plus vu cela avec Dick Grayson en batman et Batgirl.. Là ca m aurait parlé car c est plus la vision que j ai de Dick que de Bruce.
C

Dernière modification par Fred le mallrat ; 04/12/2017 à 15h58.
Réponse avec citation