Afficher un message
  #63  
Vieux 27/04/2020, 13h30
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
[QUOTE=Dhargo;1826486]1 titre par jour ouvrable certes, mais on est pas obligé de tout acheter non plus, tout n'est pas bon je suppose. ^^[/QUOTE]
Mais un bouquin ne sort pas pour se vendre ou pour sa qualité. Mais pour empêcher les autres de se vendre. C' est une industrie.
Dans le monde d' avant, + 60 000 bouquins sortaient par an en France (dont + de 5000 bd). Dans le monde d' après, je pense que les lecteurs feuilletteront moins les bouquins, donc je m' interroge sur l' utilité d' en proposer autant, avec au moins 5 rééditions.