Afficher un message
  #11  
Vieux 04/10/2018, 18h28
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné


Umbrella Academy - Hotel Oblivion 1

Un personnage est emmené dans un étrange Hotel. Pendant ce temps Numéro 5 se fait engager en buvant une limonade. Numéro 1 & 2 cherche leur père et retrouve un ancien aller. A l'academy une jeune femme tente d'aide sa soeur à remarcher et refuse d'utiliser ses pouvoir. Dans l'hotel, il sont deux à vouloir se faire la belle avec un bébé pendant qu'un le scientifique médite dans l'espace en regardant des galaxies.
Avis :
Couverture - L'autre me disait rien, mais celle-ci m'a fait sourire ... Enfin non mon sourire je le tient à un couteau comme dirait le Joker. Mais bon c'est l'image quoi. Et puis en plus c'est un peu lier à ce que j'ai lu. 1.5/2
Scénario - Bien un peu dure d'entrée dedans sans avoir lu les précédents numéro. Ca manque pas de charme. Mais on comprend pas tout tout ! Ou alors c'est parce que j'ai un trou dans le haut de ma citrouille et un bougie à la place du cerveau. 2/3
Dessins - Des dessins tout bizarre, comme moi ! Ce qui m'a amener à essayer. Un autre genre de style pas déplaisant du tout. Une belle narration même si parfois y'a des choses qui tombent comme ça (Mais c'est le scénario j'imagine). 2.5/3
Sentiments - Il manque un rien pour me laisser tenter à plus. Mais ça veut dire prendre les TPBs sur Umbrella Academy. Je sais pas trop ! 1/2
7/10
Réponse avec citation