Afficher un message
  #6  
Vieux 04/10/2018, 17h09
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné


Les ténèbres entre notre réalité et la votre est actuellement à son plus faible niveaux.
Cela me permet d'aller faire un tour dans les nouveauté comics.
Voici donc la pile de comics lu cette semaine.

Adventures of the Super Sons 3


Robin se retrouve deux Jon sur les bras, l'un bleu l'autre rouge et qui se détestent furieusement au point de se mettre en danger. Car Rex Luthor lui tient toujours à aller au bout de son plan. Et celui-ci se fiche de ses petits camarades.
Avis :
Couverture - Une couverture qui parle à mon ventre mou de citrouille. Horrible, mais drôle, tout comme moi. Par contre en rien avec ce que j'ai pu lire. 1/2
Scénario - Plutôt bien fait, on peut trouver la dispute entre les Jon un peu redondante. C'est un scénario bien écrit, mais qui manque de quelque chose. J'aurai bien dit d'horreur, mais ce n'est pas le style. Slobo m'a parler de la précédente série et c'est clairement meilleur. Cependant c'est loin d'un numéro restant dans les annal. Je ne sais même pas qui est le personnage du Cliffanger

2.5/3
Arts - Les dessins sont vraiment bons, y'a quelque chose de léger. J'ai un gros faible pour Shaggi-boy. Les cases sont vraiment sympa et bien active, Bonne gestion des arrière plan. 3/3
Sentiments - C'est pas une lecture désagréable, mais j'ai un doute sur le fait que ce titre peut être plus. 1/2
7,5/10
Réponse avec citation