Afficher un message
  #72  
Vieux 21/12/2014, 01h12
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Panini Fantastic four #14

FANTASTIC FOUR #14 (James ROBINSON / Leonard KIRK et Marc LAMING / Karl KESEL)



Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Tout d'abord coté dessin, c'est superbe. L'effet de flou sur le visage original d'Eden est un peu chiant mais bien trouver vu le monsieur. Mais il manque de clarté car d'un coup voir Human torch au coté de Ben et susan je me suis poser plein de question. Est-ce une erreur puisque Johnny et avec spidey. Est-il de l'univers alternatif. Puis j'ai compris que c'était Hammond.
Au début j'en avait rien a foutre sur le coté "Ouin je suis un autre prétendant de Susan qui n'a pas eut la chance d'être son amoureux". Mais Robinson rend Eden tellement narcissique qu'il en est drole. Par contre le coup du "Je suis à l'origine de beaucoup de vos aventures" ... J'ai un peu de mal. Allez un petit effort James, tu peux faire mieux.
Vivement le prochain ... Qui je crois reprend la numérotation original.
Exactement tout comme toi. Ce numéro m'a déçu. Déjà l'histoire avance peu beaucoup à cause du bla bla du vilain de service. J'ai trouvé cela long, légèrement ennuyeux et la cause de tout ce remue ménage pas à la hauteur de mes attentes (cela sent le réchauffé). L'effet flou sur le visage est superflu, et la fin avec Hammond confuse à souhait. Du grand bof.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation