Afficher un message
  #68  
Vieux 13/10/2010, 15h57
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Ben le principe était un peu annoncé dès le départ sur ce forum : ils ont vraisemblablement fait une connerie, si ça passe tant mieux, si ça ne passe pas tant pis, non ? J'ai un peu du mal avec l'idée de poursuivre une société parce qu'elle refuse - comme indiqué dans ses conditions générales de vente - de te vendre un produit "mal étiqueté". On a joué, certains ont tout gagné, certains ont tout perdu, c'est ça les jeux de hasard

Bien sûr que c'est le jeu du hasard , par contre la première page Google en cherchant un fameux erreur d'étiquetage te donne ça:

http://www.ccip.fr/webzine2/uploads/...ur_de_prix.pdf

Alors oui, on joue, mais apparemment, eux aussi, mais avec le feu. Car le silver surfer vendu à ce moment là à 6,57€ au lieu de 21,82€, j'appelle pas ça non plus un prix dérisoire et pareil pour la grosse majorité de ma commande car 70% de réduction c'est quelque chose de relativement courant pour des soldes et le prix qui en résulte pas forcement dérisoire!

Bref, de mon côté, je ne lâche pas pour l'instant l'affaire
Réponse avec citation