Afficher un message
  #69  
Vieux 21/06/2018, 22h13
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Avengers 3

Un numéro certes pas parfait mais clairement au dessus des deux premiers numéros. Bon Aaron nous donne une clash de deux seconde entre Captain Marvel et Iron Man. Mais c'est Thor qui les oblige à être raisonnable (Oui ça fait drôle à dire).
Je suis toujours pas convaincu devant sa gestion de Loki. Et a tiens ici Odin à encore son trône ! Oulà c'est dure à suivre sa temporalité. Avant ou après les événements de Thor. Sinon Robby sert de chauffeur. Et oui là j'avoue mon Chouchou Dany ne pouvait pas transporter autant de monde (Mais mettre She Hulk dans le coffre )
Le "J'accepte ta capitalation" m'a fait beaucoup rire. Mais bon j'ai baillé grave. Bon donc ils partent par équipe de deux ... Sauf le pauvre Robbie un peu laisser sur le carreau.
Les dessins sont cette fois bien plus convaincant, même si j'ai toujours du mal avec hulk ou ce ghost rider. Tout de même beaucoup de fond vide ... J'aurais bien dit comme le scénario mais pour une fois je peux pas.
Couverture 2/2
Scénario 2/3 (Le duo Strange/Panther marche toujours aussi bien)
Dessins 3/3 (Même si pas parfait)
Sentiment 1/2
8/10
Réponse avec citation