Afficher un message
  #14  
Vieux 31/03/2018, 18h14
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Olorin
Voir le message
Par contre, absolument 0 attente sur Infinity War pour ma part, les bandes annonces ne m'ont pas du tout donné envie, et le fait de savoir que ce sont les responsables de Cap 2 et 3 (que j'ai détesté) qui sont à la barre n'aide pas.
Ah mais je ne savais pas, je croyais que c' était Whedon puisqu' Avengers.
Du coup, même si j' aime bien les Cap 2 et 3, je choisis le Kore-eda dans la sélection.

Et autre, je suis étrangement attiré par Lean on Pete (La route sauvage) qui sort en France le 25 avril.
Réponse avec citation