Afficher un message
  #12  
Vieux 31/03/2018, 16h35
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
L'île aux chiens pour ma part, la découverte de la bande annonce sur grand écran alors que je n'avais pas du tout entendu parler du film m'a vraiment fait envie.

Dans les films non listés, il y a How to talk to girls at parties d'après Gaiman qui me tente, et le remake de Death Wish (Un justicier dans la ville) par Eli Roth avec Bruce Willis me fait très peur mais m'intrigue vachement en même temps.

Par contre, absolument 0 attente sur Infinity War pour ma part, les bandes annonces ne m'ont pas du tout donné envie, et le fait de savoir que ce sont les responsables de Cap 2 et 3 (que j'ai détesté) qui sont à la barre n'aide pas.
Réponse avec citation