Afficher un message
  #23  
Vieux 11/03/2018, 18h39
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Rise of the Black Panther 3
Marvel ; Scénariste Evan Narcisse ; Consultant Ta-Neshi Coates ; Artiste Paul Renaud.

Pitch :
Tchalla vient de révéler la réalité sur le Wakanda se qui provoque quelques remous dans la communauté international. Il a invité 5 dirigeants de grande puissances mais est obliger de les laisser quand les capteurs ont révéler qu'un individu tente de s'infiltrer. Il fait ainsi face au Winter Soldier.
Vous verrez :
- Dr Doom toujours magistral
- Que Tchalla arrive à nommer son Ennemi Winter Soldier alors que se dernier ne parle pas.
- Nick Fury le vraie (Rien que pour ça j'aime Narcisse et Renaud).
Avis :
Couverture - J'aime vraiment ses couverture, toujours en liens. 2/2
Scénario - Bien écrit, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire et s'est touffu. J'aime les scénariste qui pense qu'on est pas idiot pour supporter le touffu ! 3/3
Dessins - Juste superbe. Moins bon sur le combat contre Winter Soldier en ombre. 2/3
Sentiment - J'avais adoré le 1 autant que j'ai détesté le 2. J'ai faillit pas prendre le 3 et j'ai bien fait de lui laisser une chance. Faudra un 4 pour confirmer et pas une série en dent de scie. Un retcon du wakanda que j'apprécie. 1/2
8/10
Réponse avec citation