Afficher un message
  #19  
Vieux 11/03/2018, 18h06
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Green Hornet 1
Dynamite ; Scénariste Amy Chu ; Art German Erramouspe.

Pitch :
Ca fait plusieurs mois que Brit Jr/Green Hornet à disparu et après que des jeunes s'amusent vouloir le remplacer Kano craint que le monde du crime ne tente de reprendre de l'ampleur. Et qui d'autre que sa fille pour remplacer Brit sous le costume.
Vous verrez :
- Qu'elle ne laisse rien passé à son père.
- Une disparition pour Brit qui rappel la série Arrow
Avis :
Couverture - J'aime bien cette variante, mais je sais pas pourquoi j'ai hésiter avec celle de McKone encore plus belle. Ca donne rien de l'histoire à par le changement de personne sous le costume. 1/2
Scénario - Bien mené. Très agréable à lire pour quelqu'un qui comme moi ignore tout du personnage (Enfin à part le film mais je l'avais pas aimé). 3/3
Dessins- Le graphisme me plait beaucoup. Chaque planche est un délice. 3/3
Sentiment - A part était un peu choquer par le petit combat père/fille, j'ai vraiment adoré et je suis prêt pour plus. Je l'ai trouvé un peu court c'est bon signe ^^ 2/2
9/10
Réponse avec citation