Afficher un message
  #18  
Vieux 11/03/2018, 17h58
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Fighting America 1
Titans Comics ; Scénario Gordon Rennie ; Artiste Andie Tong.

Pitch :
Fighting America et Speedboy se sont retrouver à notre époque et aide une libraire du FBI à récupérer un appareil changeant les gens en zombie. Seulement le FBI pense qu'elle n'est pas qualifié pour s'occuper des héros. Surtout que ses questions ont mené à une dispute entre les deux partenaire. Fighting America est donc bien loin de rentrer avec d'autre arme dans la nature. Et il ignore qu'un ancien ennemi bien placé lui prépare un piège.
Vous verrez :
- Un combat haut en couleur contre le maitre des zombie.
- Que même le FBI peut être corrompu
- Qu'un héros se doit de connaitre son allié.
Avis :
Couverture - J'aime beaucoup et elle donne un peu de l'ambiance 2/2
Scénario - Je me suis trouver à défendre ce titre qui est sympas comme tout. C'est pas un héros encré dans son époque mais déplacé comme Captain America. Le parallèle devient encore plus évident avec le costume et lorsque Fighting dit ne pas avoir besoin de bouclier. J'ai adoré la dispute qui vient du fait qu'il n'a pas demandé ou retenu le vrais nom de son jeune allié. 3/3
Dessins - Pas parfait mais simple, sympa à plan large. Le jeune qui s'est changer en monstre m'a fait penser à Miss Monster de Invincible. Moi j'ai beaucoup aimé, très lumineux. 2/3
Sentiment - Je regrette pas de mettre embarquer sur ce personnage que je ne connaissais pas du tout jusqu'ici. 2/2
9/10
Réponse avec citation