Discussion: La SF sans peine
Afficher un message
  #591  
Vieux 27/08/2014, 14h12
Avatar de Mordiggian
Mordiggian Mordiggian est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: 77
Messages: 333
Mordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message




Evolution est trés sympa, mais faut avoir la peche quand on l'attaque parce que ça file un peu le blues... ^ ^
C'est pas vraiment un problème, c'est même le but recherché de revenir transformé après la lecture d'un livre !

Content également que le fil puisse reprendre vie. J'ai rangé le pc et toute sa perte de temps pour me consacrer beaucoup plus à la lecture ces dernières semaines. Ca fait du bien de changer d'air. Bon, j'ai mal aux yeux, du coup.

Bonus : Mon livre de chevet n'est jamais mon livre de la journée, alors ayant fini MORTIMER de Pratchett je me lance dans SOURCELLERIE
Réponse avec citation