Afficher un message
  #8  
Vieux 26/03/2018, 20h33
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par JulienSA80
Voir le message
Bonjour tout le monde,

Petite critique du mag SPIDER-MAN n°10

Amazing Spider-Man 29-30 :

Episodes tie in à SE et après avoir affronté Osborn et y avoir laissé des plumes :le shield, l’opinion publique, nous avons le retour du supérieur Octopus ce qui ne va pas arranger les choses et tout ceci en lien avec secret empire. Deux épisodes très efficaces, qui montrent bien l’équilibre fragile sur lequel repose Spidey entre son entreprise et son super héroïsme. Et même si on le sait il va s’en gagner on comprend bien qu’il va tout perdre au fur et à mesure pour y arriver. Otto est au top, lui aussi a beaucoup à gagner au final.
Par contre je ne comprends pas pour
. A noter que cela faisait « longtemps » que des épisodes n’avaient pas été tie in à un event. Les derniers faisant l’objet de mini il me semble. Slott a réussi à gérer son histoire sans les contraintes des évents et prend ce qu’il y a prendre. J’espère qu’il pourra faire de même sur sa prochaine série.
Je ne parle pas des dessins , mention au supérieur octopus dont le design me plait pas mal. Au final des scènes d’action bien cool, de l’humour et peut être même du méta avec Slott qui mentionne via Anna-Maria qu’il n’a pas autant développé le cast qu’il aurait dû.
ASM reste pour moi tous les mois un très bon moment de lecture.
Je viens de lire ces épisodes, et ouais, les scènes d'actions sont dingues. Stuart Immonen a un vrai sens de l'épique. La planche avec l'arrivée d'Otto à Shanghaï j'entends presque les gros "pôôôôôôinnnn" des BA de blockbusters hollywoodiens derrière

Très fan du design "Hydra-Octopus" également, et le passif du personnage dans tout le run de Slott fait que ce "rajeunissement/reboot" du personnage ne me semble pas du tout gratuit (comme pouvait l'être celui du Vautour dans les années 90)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation