Afficher un message
  #1444  
Vieux 26/06/2017, 11h51
Avatar de Duke_Oliver
Duke_Oliver Duke_Oliver est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Mende
Messages: 257
Duke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalon
Comme chaque année, je suis allé au Festival BD de Ste-Enimie. Où notre cher Laurent était aussi. Toujours un immense plaisir de discuter avec toi, de tout et de rien, de l'actualité comics surtout. Toujours d'une gentillesse et d'une empathie incroyable. Désolé que je n'étais pas au top de ma forme, la faute à une soirée trop arrosée, dont les effets n'avaient pas encore disparus... Ainsi que de ne t'avoir rien pris, sal*** que je suis !
__________________
Tendres pensées à Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
Réponse avec citation