Afficher un message
  #25  
Vieux 15/08/2014, 10h03
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
FANTASTIC FOUR #8 (James ROBINSON / Leonard KIRK / Scott HANNA)





Je confirme les dires de Slobo sur la très bonne tenue de ce numéro.

James ROBINSON varie sa narration et entraine le lecteur avec lui à coup de flashback, reportage et autre dialogues sous fond de thérapie de couple. Il a de plus l'intelligence de s'intéresser aux 4 membres de la famille et mieux encore à leurs proches.
Leonard KIRK continue de me convaincre sur ce titre même avec HANNA à l'encrage (je lui préfère Kesel quand même).

Le seul bémol c'est cette impression de continuellement lire du Dark chez les big two. De même ici où la chute est encore plus impressionnante. J'espère vraiment que Robinson a un plan pour rendre ensuite toute sa splendeur à la first family.
J'ai oublié de dire une très belle utilisation des gosses et de Jim Hammond, ce qui me fait saliver de lire le TPB all new Invader par le même robinson.
Réponse avec citation