Afficher un message
  #23  
Vieux 14/08/2014, 23h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Marvel Original sin #7

ORIGINAL SIN #7 (Jason AARON / Mike DEODATO)



Bah il est pas si mal ce numéro avec une bonne baston dans l'espace et dans le passé. Comme je n'attendais rien de plus de ce numéro par rapport aux précédents (même si il en dit quand même un peu plus) je l'ai pris pour ce qu'Original Sin est désormais devenu : une bonne Limited Serie. Les dialogues et les dessins sont toujours au top et Jason Aaron écrit un avant dernier numéro qui fait son travail, c'est à dire lancer le dernier (ce n'est pas évident pour tout les scénaristes).

Allez rendez vous le 3 septembre pour lancer surement un tout cela pour ça et un adieu à Fury pour laisser le champ libre à sa version ciné (le rêve de Disney) (j'ai encore un léger espoir quand même)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation