Afficher un message
  #14  
Vieux 03/10/2018, 15h34
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Pour moi, tout dépendra de l'équipe artistique aux commandes de [B]Uncanny X-Men[/B] après le prologue.
Si un scénariste et un dessinateur de talent sont placés sur ce titre historique, avec un groupe de personnages charismatiques, alors ce sera un vrai retour réussi. Si c'est, par contre, pour filer ça à une paire de yes men soumis à un editor trop dirigiste qui imposera un crossover rapide en espérant faire monter la sauce, ce sera un coup d'épée dans l'eau, une marque brandie pour piéger des fans nostalgiques.

Le souci, c'est que je ne vois chez Marvel quel scénariste pourrait avoir les épaules pour piloter [B]Uncanny X-Men[/B]. Kelly Thompson aurait apporté quelque chose minimum rafraîchissant, mais ce ne sera pas elle (maintenant qu'elle écrit le relaunch de [B]Captain Marvel[/B], elle est surbookée). Et je ne crois pas du tout à des candidats possibles comme Brisson, Taylor, ou Duggan (encore moins Bunn ou Guggenheim ou je ne sais quel autre).

Là où Marvel s'est planté, c'est avec Lemire : s'il lui avait laissé écrire ce qu'il voulait, je suis certain qu'il aurait fait quelque chose de grand avec les mutants.