Afficher un message
  #3  
Vieux 17/04/2008, 16h09
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 1 070
KING MOB change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Canadian 4 Life
Voir le message
Je me ermet d'ouvrir un topiuc consacré à la maudite, la biere chez nous les quebecois.
Moi j'adore me boire une petite maudite pendant que je regarde le hockey qui tune dans la télé ou bien en lisant un calisse bon comics. Et vous à quel meilleur moment vous vous buvez une bonne maudite?

Au Quebec ou a plein de bonne biere, surtout la maudite qui une marque massement celebvre a tel point que quand on parle de biere on dit une maudite comme vous avec le criss de ricard.
Je n'aime pas trop la fin du monde par contre, quelqu'un en avait parlé sur un message du forum mais moi j'aime pas le gout, la fin du monde ça a le gout de ce que ça goute mais surtout ça a le gout de criss je trouve. Mais bon dans lm'ensembre Unibroue il porrait faire mieux je trouve.

Aussi y la don de dieu qui est aussi vendu par unibroue c'est un peu mieux que la fin du monde mais plus chere
Ma preferé reste quand même la St Ambroise Noire mais c'est ^pas trop trouvabnle ou france, dommage car c'est l'un des 2 mielleurs biere au monde parait il. Calisse qu'elle me manque. Par contre elle pese bien sur la yeulle a force.

Sinon la coronna c'est bien loin d'etre plate aussi
Rahh quelqu'un a un dico canadien-français?
(profité ça sera ma seule intervention du topic, j'aime pas la biere)
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
Réponse avec citation