Afficher un message
  #73  
Vieux 19/06/2007, 06h21
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
[QUOTE=namorlabien]mais dit moi Bill, pour avoir un raisonement pareil tu dois être un conservateur
j'ai travaillé 3 ans au domaine national du musée du louvre et je pense qu'on a du se croisé et échanger une discution fertile:pfff:
bref les oeuvres restent des oeuvres le reste ne sont que divertissement...;)[/QUOTE]
Bill Mitchell n'a qu'1 an de moins que moi, mais en fait ,comme le dit si bien Master "il est vieux"
ça fait quelques temps que Jeaph, Geoff, Master et quelques autres essaient de le rajeunir mais il leur manque encore quelques années de "[I]marché commun"[/I]
pour en faire un adulescent attardé et irreverencieux :D
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.