Discussion: The Dark Knight Rises
Afficher un message
  #160  
Vieux 15/02/2011, 11h55
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 834
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
@Fredeur: Maintenant, dans ce domaine de l'appréciation d'un artiste, et tout particulièrement d'un acteur, il est toujours difficile de faire la part des choses entre l'objectif et le subjectif. Si elle ne semblait pas si bête à manger du foin, si je ne l'avais pas découverte dans le catastrophique La môme marquant le film de son empreinte hystérique et grossière, si chacune de ses interventions, aux USA comme en France, ne me faisait pas lever les yeux au ciel, trouverait-elle grâce à mes yeux dans un de ses futurs films et même si elle y faisait in fine, par la grâce d'un rôle ou d'un metteur en scène, une excellente composition ? J'ai bien peur que non. Le mal est fait. Et je crois qu'il en est de même pour pas mal d'entre nous. Rien à voir avec une cabale consciente et rationnelle. Cette fille en horripile beaucoup. Tu peux trouver ça injuste, disproportionné mais c'est un fait.
Réponse avec citation