Afficher un message
  #5  
Vieux 01/09/2019, 23h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il en a peut-être marre aussi de devoir repasser derrière certaines décisions.
Après, ces retards sont clairement dus à son emploi du temps pour le ciné et la tv (Stargirl est vraiment son bébé).
Son fameux label prévu pour cette année ne voit (verra?) pas le jour (aucune annonce) quand Brian Bendis a débarqué avec le sien et qu'il y a eu une réorganisation des labels (3 Jokers n'est toujours pas sollicité chez Black Label).

Je ne pense pas qu'il soit malade (DC aurait communiqué dessus je pense) mais ça m'attriste entre retards, plans gâchés/abandonnés surtout qu'il reste mon scénariste préféré dans sa globalité.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation