Afficher un message
  #6  
Vieux 06/06/2019, 15h58
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Mais Panini n'a pas abandonné le kiosque. Ils ont revu leur politique kiosque suite au changement de distributeur (Hachette suite à la déroute de Presstalis).
Par "kiosque", j'entends "marchand de journaux". Sauf erreur de ma part, on ne les y trouve plus systématiquement et ils ne sont pas commandables partout, hors réseau Hachette.


Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Si le peu de critiques des kiosque t'interpelle, c'est plutôt lié à l'évolution du forum où désormais les avis (VO, VF, oldies, kiosque, librairie, recueil....) de comics sont devenus une denrée rare.
C'est triste, si c'est le cas. D'autant que rien n'oblige à pondre une critique longue et détaillée de tout un magazine. On peut se contenter de parler d'une seule série, de taper joyeusement sur un auteur, d'en encenser un autre ...
C'est ce qui fait tout le sel d'un forum comics, pour moi.
Réponse avec citation