Afficher un message
  #13  
Vieux 13/04/2014, 23h01
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Le TGS Springbreak se conclut après deux jours intenses en émotions et en démonstrations de talent

Bravo à Hypemedia , toute l'équipe de bénévoles et professionnels aussi dévoués, qu'efficace et toujours de bonne humeur
Enorme Bravo au travail immense de Paul Renaud pour son apport crucial et de tous les instants.
Les contributions massives de Katchoo et son Sidekick Daniella pour les interviews et accueil des auteurs mérite salutations. Egalement bravo à Darklion pour la couverture de l'évènement à la prise de son et vidéo.

Les artistes se sont donnés à fond pour enchainer les dessins auprès du public. Le talent était présent en masse sur la Comics Zone. Bravo à tous : Stéphanie Hans, Gerald Parel, Paul Renaud, Philippe Briones, Romain Huet, Elsa Charretier, Pierrick Colinet , Trevor Hairsine et les deux perles venues de Turquie : Mahmud Asrar et Yidiray Cinar

j'ai l'honneur d'avoir été présent pendant ces deux jours et j'en suis heureux et fier


Voici mes photos du Dimanche 13 avril 2014 au TGS Springbreak

Un petit tour du coté de Gerald Parel :





tandis que Paul Renaud dessine Groot :




Romain Huet dessine , les fans savourent :




De dos, Stéphane Hans et Trevor Hairsine. Face à eux, les nombreux fans conquis devant tant de talents réunis sur la Comics Zone :




Voyons ce que dessine Yidiray Cinar :



Philippe Briones et Trevor Hairsine :




Notez le bonnet de Romain Huet, signe distinctif très visible :



La Comics Zone, c'est également un pole de jeu toute la journée :




Mais aussi plein de lots à gagner, alors on s'inscrit :




N'est-ce pas Mrs Joker ?



Retournons chez les auteurs. Que dessines-tu Mahmud Asrar ?



Lors de ce TGS Springbreak, j'ai eu la joie de rencontrer Rich DeDominicis, l'agent qui s'occupe de la vente des originaux de Paul Renaud, Trevor Hairsine, Mahmud Asrar, Yidiray Cinar et vrai gentleman




Le duo de choc : Katchoo et Trevor Hairsine :




En fin de journée, le tirage au sort désigne l'élue du dessin original offert par Paul Renaud . beaucoup d'émotions chez la demoiselle qui remporte le lot :





Faisons un détour par l'exposition des dessins de Paul Renaud et Philippe Briones :






Voyons maintenant si la journée du dimanche à été riche en cosplay comics . On démarre avec Batgirl et Batman :



Oh, Blade le chasseur de Vampires Chez Marvel :




Place au Goliath de jade : Hulk




Attention, Hulk pas content :




Harley Quinn, version récente (DC new 52 ) :



Captain America et le créateur du costume de la photo :



Ce n'est pas madame Kick ass, comme je le pensais :



Pour conclure, voyons les clients à la recherche de la perle rare dans les cartons Gourvy comics sur le stand de la Comics Zone :



La prochaine édition en fin d'année 2014 s'annonce sous les meilleurs auspices.

See you !

Dernière modification par gourvy ; 13/04/2014 à 23h40.
Réponse avec citation