Afficher un message
  #41  
Vieux 12/09/2019, 10h52
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Batman 78: C est exactement ce que dit Ben.. y a un coté niais.. un coté aussi "je gagne du temps" mais en même temps c est tellement raccord avec le projet... alors.. je trouve qu un tel numéro est plus aà sa place dans un projet special que dans une ongoing... mais bon.. Clay Mann abuse aussi peut etre de la plastique de Catwoman..
Mais bon.. comme dit Ben.

King Thor: bouah ca envoie du bois...
Je pense que je ne pourrais pas à titre personnel mettre le run d Aaron devant celui de Simonson et celui de Kirby.. mais franchement la question se posera..
Là aussi c est cohérent mais franchement.. j ai du mal a y trouver des réserves.. pour l instant.
Pour Asgaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrd
Réponse avec citation