Afficher un message
  #35  
Vieux 11/09/2019, 16h32
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Young Justice #8
Les Young Justice errent dans le Multivers, et essayent de rentrer ; ils sont sur Terre-3. Ca se passe mal.

Bon. C'est cool, mais limité. J'ai toujours aimé les univers parallèles, mais ce numéro très bourrin ne m'a pas énormément emballé ; c'est sympa', mais sans plus. Les versions alternatives ont du potentiel, mais cette présentation en pur combat n'est pas franchement idéal pour les découvrir.
Je suis dubitatif sur le futur nom de code de Red Robin, qui paraît presque être une "mauvaise blague" ; on verra. Je suis aussi surpris de l'alliée de Terre-3, mais il faut voir la suite. John Timms livre des dessins corrects, mais je ne suis pas non plus super emballé ; ce n'est pas Gleason, et ce n'est pas toujours ni beau ni maîtrisé.
Le numéro est agréable à lire, mais limité. J'attends la suite, en espérant quelque chose de plus solide et concret.
Réponse avec citation