Afficher un message
  #45  
Vieux 17/11/2013, 20h48
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=CYRIL;1442834]Je ne vois pas pourquoi. Beaucoup d'auteurs Vertigo ont fait du mainstream.
C'est un excellent scénariste et, en tant que tel, il saura nous "étonner" comme tu l'écris ;) (bon, après je ne suis pas un grand lecteur de cette collection^^)

C.[/QUOTE]

Parce que, si je me trompe pas, Geoff Johns n'a écrit que pour des séries mainstream. Et même si on peut lui trouver des défauts son style d'écriture convient parfaitement à celles ci. Mais je ne remets pas du tout en cause sa capacité à écrire autre chose. Bien au contraire je suis très curieux ;)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI