Afficher un message
  #34  
Vieux 17/08/2011, 18h01
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 642
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Tiens c'est marrant ce sujet parce que justement en ce moment je me lis les essentials X-men (il me manque juste le 9ème) et je me demandais quelle formule adopter pour lire les Jeunes T sans me ruiner.

J'ai un certain nombre de vf de chez Artima et j'avais entamé la lecture il y a quelques années suites aux chroniques de l'excellente section rétro mais j'ai lâché en cours de route à cause des numéros qui me manquaient. Même si j'avais bien aimé je n'ai pas été transcendé ce qui fait que je n'ai pas cherché à la lire la suite directement. Pour les X-men c'était un peu près pareil je n'ai jamais vraiment lu le run de Claremont et le début m'a un peu déçu. Mais bon j'avais investi dans 4 essentials donc j'ai poursuivi ma lecture, la série s'est bonifiée et j'ai commencé à vraiment apprécier les aventures des mutants.

Du coup je pense redonner une chance aux TT. Est-ce que ça vaut le coup de chercher à compléter la vf sachant que j'en ai déjà un certain nombre, ou mieux vaut-il me tourner vers la VO ? Si j'ai bien compris les archives vo vont s'arrêter suite à la sortie de l'omnibus ?