Afficher un message
  #12  
Vieux 24/12/2018, 02h02
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
La réalisation est aux petits oignons même si j'ai eu l'impression de voir la version 3D sans lunette tant il y avait des plans qui manquaient de netteté car ils semblaient décomposés (peut-être un oubli du cinéma car avant-première mais comme c'était une place gagnée), c'est d'autant plus flagrant avec la bande-annonce que je me suis rematée en rentrant : je me ferai une autre idée avec le blu-ray quand il sortira.
Ouf je ne suis pas le seul a avoir eu cette sensation mais apparemment c'est un choix artistique.

Pour ma part j'y suis allé avec mon gamin de 7 ans et j'ai plus pris plaisir à regarder que lui (sûrement dû au fait que le film est assez long, environ 1h50 si je ne dis pas de bétises).

Sinon l'animation est belle, les scènes d'action sont dingues, ça part dans tout les sens sans être illisible, bourré de références aux films, aux comics (ou des petits détails comme le nom de Sara Pichelli dans le répertoire du téléphone de Miles) et j'ai versé ma larme (Oui je suis comme ça).

Je suis en tout cas sorti avec la patate et j'ai hâte de le revoir à la sortie DVD.

Ayant très peu lu les aventures de Miles Morales (les 3 ou 4 premiers chapitres seulement) ça m'a aussi donné envie de chopper l'Omnibus chez Panini.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation