Afficher un message
  #5903  
Vieux 24/12/2018, 00h00
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 365
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Perso, j'adore la version rock de Ghost. je trouve le solo magnifique. Comme quoi

du Boss, je retiens quasi uniquement tout jusque Born et après y a à boire et à manger mais il a écrit quelques belles chansons sur ces 30 dernières années ...

j'adore par exemple Outlaw pete
C'est très très mauvais Outlaw Pete.
Peut-être même bien le plus mauvais morceau qu'il ait jamais publié.
Une espèce de grosse baudruche épique qui singe 'I was made for loving you' de Kiss, je reconnais qu'il fallait oser.
Et que je te rajoute une touche d'harmonica morriconien et des dégueulis de cordes immondes pour ajouter à la choucroute.
N'en rajoutez plus, j'ai la gerbe.
Je me demande bien quelle mouche a piqué Springsteen pour pondre un truc d'aussi mauvais goût. Et comment y a pas un gars dans son entourage qui lui a dit que là il était en train de grave déconner.
Et en plus, cette atrocité dure 8 minutes.

Et un solo de Tom Morello est TOUJOURS trop long.



Bon sinon j'écoute ça, et ça déchire pas mal :



Superbe premier album de Deena Abdelwahed, jeune artiste électro tunisienne


__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation