Discussion: DC Nation mars 2015
Afficher un message
  #206  
Vieux 18/03/2015, 21h49
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
C'est pavlovien en France ce besoin de taper systématiquement sur les catholiques, même quand ça n'a pas (ou peu) de sens.

Je te rappelle que le puritanisme américain n'est pas catholique, mais protestant (et d'une).

Une bonne partie des attaques contre la couverture venait de mouvements féministes qui le plus souvent sont anti-catholiques, il n'y a qu'à voir les Femen (et de deux).

Alors, arrêtons les fantasmes sur les méchants cathos qui empêchent notre belle planète de tourner rond et revenons à la réalité.

C'est si dur à comprendre que l'évocation d'un viol en couverture d'un comics puisse gêner certaines et certains sans partir dans des délires paranoïaques ?
C'est dur, je confirme, j'ai beau regarder la cover, je ne vois absolument pas en quoi elle évoque un viol...mais c'est sur que eux aussi ont lu the Killing Joke à laquelle elle se réfère et ou il n'a jamais été question.

Et merci pour tes deux précisions donc tu confirmes bien que ce sont des extrémistes de tous bord (j'aurais du faire simple et ne pas stigmatiser les un ou les autres, ils se reconnaîtront !) donc qui n'ont pas lu ce qui critiquent....
Réponse avec citation