Afficher un message
  #137  
Vieux 09/01/2019, 15h39
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
J'y suis allé hier car mon épouse voulait absolument le voir. C'est vraiment pour elle que je me suis déplacé vu mon passif avec les films DC.

Après ma première réaction qui a été "Mais ce gars c'est le Namor de Jae Lee?!?!?" en voyant le personnage apparaître la première fois, j'ai passé un bon moment.

A part la musique électro a la Ragnarok qui m'a agacée dans les scènes en Atlantide, le film à d'autres défauts mais certains on l'air d'être assumés. On se retrouve avec des successions de scènes qu'on croirait sorties de films de styles différents (superslip, action, horreur, Black Manta a des scènes dignes d'un méchant de Sentaï, film de monstre japonais, SF).

On ne se moque pas du poulpe qui fait des percus. Lors de cette scène j'entends ma femme dire "Elle est trop cool cette pieuvre!!!".

Bref je n'ai jamais réussi à finir un film DC mais celui là m'a vraiment diverti et fait le taff.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation