Afficher un message
  #66  
Vieux 15/10/2018, 11h56
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 643
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Et c' est la faute de qui ?
Urban qui n' a pas vérifié les fichiers avant de les envoyer ou un de leurs imprimeurs étrangers habituels (Roumanie, Espagne, Italie) ?

Car si c' est Urban, ça pourrait être interprété comme un sabotage volontaire afin d' interrompre définitivement le (ancien) kiosque...
Vu que l'erreur vient du fichier, le problème vient de chez Urban et pas de l'imprimeur.

Citation:
Posté par mellencamp
Donc si j'ai bien compris, tous les exemplaires du Batman Rebirth 17 contiennent 2 épisodes qui seront quand même republiés dans 2 mois??
Je trouve qu'ils corrigent bien le tir pour ma part. Comme ça, ils publient la saga dans l'ordre. Et le Batman Rebirth 18 aura 40 pages de plus sans augmentation de prix pour publier les épisodes qui auraient dû l'être dans le 17.

C'est plus logique que de dire aux lecteurs de lire les épisodes dans l'ordre suivant : "Batman Rebirth 18" puis "Batman Rebirth 19" puis "Batman Rebirth 17" pour avoir la fin.

Comme ça, on sait qu'on peut faire l'impasse sur les épisodes de Batman Rebirth 17 et tout lire dans l'ordre à partir de Batman Rebirth 18.
Réponse avec citation