Afficher un message
  #24  
Vieux 28/09/2018, 19h31
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par blaze j
Voir le message
Je crois que sans Dante et Merluche le monde du comics fr serait pas le même Des petits artisans semant au quatre vent avec plus de réussite pour le deuxième que le premier Quelqu'un a des news des anciens de french eyes et de indeez urban édition deux éditeurs que j'appréciais beaucoup pour leurs formats souple et choix sympathiques ?



Tu veux parler de Indeez éditions, ceux qui ont publié Rocket Science ? Ceux là même qui m'ont enflés justement de cet album que je n'ai jamais reçu ? Ces gros bâtards là ? Effectivement, des gens supers qui ne m'ont jamais répondus mais ont gardé le pognon. Ils ont capoté semble-t-il et ils ne vont pas me manquer !
Et quand on pense que c'était pour le Téléthon, la super classe !
Réponse avec citation