Afficher un message
  #65  
Vieux 09/09/2018, 11h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Et puis notre discussion sur le kiosque c’est l’arbre qui cache la forêt.

Exemple : hier j’ai vu en librairie un Batman de Urban. C’est les deux one shot de Tom King et Lee Weeks. 96p pour 13,5€. J’ai trouvé cela hallucinant. Plus cher que le prix additionné des 2 singles aux States. Il y a quelques années on aurait eu cela directement en kiosque. Plus maintenant, c’est la librairie qui est le moyen de vendre, le format préféré des français quitte à finalement augmenter les prix sous couvert que c’est cartonné donc quelque part un produit de qualité et un peu de luxe. Le côté populaire et accessible a disparu. D’un autre côté il faut bien que les éditeurs payent les artistes et leurs salariés ....
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation