Afficher un message
  #63  
Vieux 09/09/2018, 11h08
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ah mais je ne parlais que du prix qui ne fait qu'augmenter (et c'est panini qui fait ce choix-là), tout le reste c'est la conjecture.
Mais Panini ne fait que s’adapter à la conjecture. Aux USA Marvel avait fait le même choix en passant ses titres à 3,99€ là oú son principal concurrent restait à 2,99€. Bilan, à de rares exceptions, Marvel était au dessus de DC en CA. Paris gagnant économiquement même si moins de titres vendus. Et aux States aussi le marché des collections (TP, HC) a pris un essor considérable.

A softverre : toi tu es prêt à mettre les sous pour une telle offre mais je pense que tu es finalement en minorité (comme je l’ai expliqué il n’y a pas de demande pour du kiosque) et économiquement est-ce viable ?(je ne le pense pas).


Attention je ne soutiens pas la politique de Panini, étant moi même un vieux lecteur de kiosque, mais le constat est là. Le monde a changé, c’est comme cela.

KAL-EL : 3 titres pour 3,99€ mais ici même on aurait un débat comme quoi c’est trop cher ou l’offre ridicule (peut être pas compris tes arguments).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation