Discussion: Mondo Marvel mai 2020
Afficher un message
  #37  
Vieux 28/05/2020, 15h11
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 214
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je ne crois pas.

Je pense que là on est un peu dans l'optique dont parlait Hanna pour la VF.
Les editeurs savent que les ventes ne seront pas celles prévues avant COVID. Qu en plus en étalant leurs sorties, ils vont demander par exemple plus d achats sur Empyre (qui passe hebdo, c est ca?) et que donc les séries qui étaient déjà avec des ventes trés mauvaises.. vont etre les premières touchées par tous les reports d achats.
Je pense que là passent en numérique des séries qui vendaient déjà mal et dont ils se doutent que ca va etre cata.. je suis étonné qu on apprenne pas que jane Foster est arrétée au 12..

Je ne pense pas que ca préfigure une basculement numérique..
Là on est sur des séries où c etait numérique ou arret direct.. sans la fin ...

Le report numérique avec Marvel qui ferme son application.. je le sens pas pour demain..
Réponse avec citation