Afficher un message
  #21  
Vieux 26/10/2009, 18h26
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je réponds à cette remarque sur la "réalisation" du texte que j'ai livré.

J'avoue un peu de flemme sur ce coup (je bosse à la fois sur mes critiques et un script en ce moment : je ne me sentai pas de rédiger une version plus poussée de cette - vieille - histoire).
Mais en même temps, j'assume le côté "brut", inachevé de la forme du texte parce que je voulais aussi que ça tranche avec les précédents écrits présentés ici.
Que ce soit Hips, Ben ou Thoor, il y a un soin, une efficacité, avec lesquels je ne pouvais pas rivaliser. Vos histoires et le style employé dans leur rédaction montrent un vrai souci de rédaction.
Je n'ai plus la patience de passer autant de temps sur ce point, j'ai trop pris l'habitude d'écrire des scripts en me concentrant sur la clarté des descriptions et des dialogues directs. Il faut que ça marche tout de suite, sans chichi, sinon j'ai l'impression de jouer à l'écrivain (un costume trop grand pour moi).
Mais en même temps, j'envie vote capacité à formuler vos idées comme vous le faîtes : c'est une écriture qui se suffit à elle-même, alors que j'écris toujours de la fiction avec pur finalité de la mettre en images.