Afficher un message
  #1111  
Vieux 10/03/2024, 18h20
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 889
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
warning

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Il faut que j'attaque cette série.
Ben moi, je ne sais pas si je vais trouver le courage de la terminer. Et pourtant, il ne me reste que deux épisodes. Ça partait pas mal mais à force d’accumuler les retournements à 3 kopecks, de complexifier à outrance, de faire coup de théâtre sur coup de théâtre, ça en devient très fatiguant.

Et puis, autre facteur qui nuit fortement à l’immersion quand on regarde en VO: ces p&ù%@! de sous-titres qui ne sont pas l’œuvre d’un humain mais d’une IA, ça ne fait aucun doute. Quand par exemple, l’un des protagonistes supplie un autre :*“Don’t go!“ et que c’est traduit par: “ne pas aller“, ça vous sort de l’action direct.

Et je pense malheureusement que le recours à l’IA pour ce genre de tâches va aller en grandissant.
Réponse avec citation