Afficher un message
  #5  
Vieux 15/12/2019, 17h33
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Lois Lane 6
Alors que le titre prend un mois de vacance on tombe sur un épisode qui est plus lier à léviathan qu’a ce qu’on nous contait ici. Certes ça parle de Lois. Certes l’enterement de son paternel est important. Mais certain flashback sont plus que discutable (Lois ado grunge et rebelle). Ou le retcon sur Jon.
J’ai peu aimé surtout que Sam paraît encore plus un connard a pas vouloir croire en superman.
Ce n’était clairement pas le numéro que j’attendais et beaucoup pourrait être tenter de laisser le titre là. Une erreur donc selon moi. Mais je suis curieux et impatient de retrouver la qualité des numéros précédents dans deux mois.

2099 : Ghost Rider 1
Une revisite des origine du Rider du futur. A part changer qui lui vend le marcher (Ici une version démoniaque de Johnny Blaze ça n’apporte rien.
La version d’origine avait au moins le dessin pechue de Bachalo.

Annihilation : Scourge - Fantastic Four 1
Annihilation : Scourge - Nova 1
La bonne surprise est ce évent sous les radars. Les deux numéros de ce mois si sont excellents. Je retrouve ici les FF que j’aime contrairement à ce que Scott fait. Il faut lire le FF avant le Nova.
Le plus dépressif des deux est le Nova mais superbe. Je suis d’accord avec gage si ce qu’il dit de Ryder par Annihilus est ce qu’il pense du personnage actuel.
J’espère trouver le bêta ray bill et le silver surfer non commande parce que les grève m’empêche de rejoindre le centre de Paris.
Je conseil fortement je préfère même cette version au premier annihilation, c’est dire.
Réponse avec citation