Afficher un message
  #139  
Vieux 28/04/2006, 22h00
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Hawkgirl 51 : Thing that go bump in the night.



Scénariste : Walter Simonson.
Dessinateur & encreur : Howard Chaykin.
Coloriste : Michelle Madsen.
Lettreur : Rob Leigh.



Mouais...
L'histoire ne décolle pas vraiment, mais je serais moins catégorique que Scarletneedle et Cytrash. J'avoue que le début m'a beaucoup troublé, et que je n'ai toujours pas bien compris ce qu'il se passait, quand Kendra rêvait...c'était très, très étrange, et je n'ai pas apprécié ce flou qui ne me plaît pas.
Après, l'histoire n'avance pas, mais j'avoue que j'ai assez apprécié le combat, rapide certes mais qui passe bien, et l'apparition probable de Roderick, et la fin. J'avoue, j'aime bien ce genre de procédés scénaristiques, et c'est pas mauvais du tout.
Bien sûr, l'histoire n'avance pas, c'est lent, on ne voit pas où Simonson veut aller et je reste déçu par rapport aux excellents derniers numéros de Hawkman, mais je commence peut-être à m'habituer. Je ferais tout le premier story arc, mais j'espère que ça va décoller et que ça sera mieux, parce que même si je suis moins catégorique que Scarletneedle et Cytrash, et bien je ne suis pas sûr de vouloir continuer longtemps...

...surtout que je ne suis pas fan de Chaykin.
Le dessinateur a son style, c'est vrai, et je n'y accroche que moyennement. C'est...étrange, pas moche mais j'accroche pas, tout simplement. Evidemment, comme tout le monde, la Kendra en nuisette m'est très agréable, mais j'ai toujours du mal avec les visages et les lèvres que le dessinateur fait aux personnages.
J'avoue que je préférais les dessinateurs précédents, certes plus classiques, mais qui me plaisaient mieux.

Ouais, en gros, je cède au "c'était mieux avant", scénaristiquement et artistiquement parlant, même si je reste encore sur la série. Allez, on y croit.
Réponse avec citation