Discussion: [JDR] Sombre
Afficher un message
  #371  
Vieux 21/04/2020, 17h36
Avatar de Johan Scipion
Johan Scipion Johan Scipion est déconnecté
auteur de Sombre
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: IdF
Messages: 903
Johan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandais
Ça pousse, ça pousse !


Durant la crise sanitaire, Sombre continue. Les règlements par chèque ne sont plus possibles, mais ceux par PayPal ou virement bancaire fonctionnent toujours parfaitement.


+ Les abonnements restent ouverts.

Des bisous (de loin) à ceux qui ont déjà pris le leur. Votre soutien me fait chaud au cœur, les gens.


+ Je prends toujours les commandes d'anciens numéros.

Je les prépare et les enverrai aussitôt que possible. En attendant que le service postal soit rétabli, je les garde dans mon chez moi. Chaleureux remerciements aux clients qui ont commandé ces derniers jours. Ma chtite pile est de moins en moins chtite, voyez donc.


__________________
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir sur Patreon ou Tipeee
+ Consulter mon planning de démos
+ Commander des numéros de la revue
Réponse avec citation