Afficher un message
  #52  
Vieux 05/10/2012, 01h04
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Incredible Hulk : conclusion intéressante de l'arc Hulk vs Banner; j'ai juste un peu de mal avec le dessin. Hâte de voir la suite en tout cas !

Secret Avengers : épisode encore meilleur que les précédents. C'est dense, il y a beaucoup de tension, et pour ne pas gâcher c'est diablement bien dessiné !

Hulk : La conclusion de Hulk Of Arabia se laisse lire, même si cet arc aura pour moi été le plus faible depuis l'arrivée de Parker sur le titre. Il aura néanmoins permis de retrouver un Zircher plutot inspiré. Le premier épisode de Red Sky At Morning semble davantage prometteur, et reste avec Elena Casagrande dans la continuité graphique de ce qu'avait proposé Hardman sur la série.

Thunderbolts : Parker est vraiment plus inspiré sur cette série que sur Hulk, et il nous le prouve encore une fois ce mois-ci, avec un épisode mettant en avant Luke Cage vraiment captivant.

Très bon bilan encore une fois ce mois-ci, Hulk est définitivement le meilleur mag Heroes à mes yeux.
Réponse avec citation