Afficher un message
  #6  
Vieux 18/02/2011, 13h08
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 150
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
C'est bizarre mais quand je vois une erreur d'anatomie sur un artiste que tu aimes bien, je t'entends jamais rien dire à ce sujet...
Je comprends que tu n'aimes pas Larroca mais dire ça à chaque fois, ça fait très Wildcard pour le coup...
Là, tu confonds, je ne suis pas du genre à m'acharner comme ça sur Larroca. Et je dois admettre que ses armures ont plutôt belle allure.

Le soucis c'est qu'il veut aller dans un style hyper-réaliste et du coup les erreurs de proportions sont beaucoup plus gênantes que chez un dessinateur qui a opté pour un style plus cartoony par exemple.
Réponse avec citation