Afficher un message
  #11  
Vieux 06/07/2018, 21h45
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Cosmic Ghost Rider 1 (Cates, Burnett)

Pitch :
Frank Castle à été un marin, un père de famille, un homme assoiffé de vengeance contre le crime. Il a fini en enfer et passé un pact avec le diable. Il est devenu Ghost Rider, herault de Glactus puis de King Thanos avant de mourir de nouveau. Et le voilà au Valhalla, le paradis des guerriers. Et vous pensez qu'il serait reconnaissant à Odin ? Bien non. Il fou la merde et va se faire exclure. De toute manière il souffrait de rester. Alors il se trouve une nouvelle mission. Mais peut-il allé au bout quand l'être qu'il a enface n'est pas encore le monstre en devenir.
Avis :
Couverture - J'ai pris la variant j'aurais du prendre la régulière. J'aime pas et c'est pas en lien. 1/2
Scénario - Le scénario fait trop voir le concept qu'on tente d'utiliser malgré le fait qu'il n'y avait rien à raconté. Ouai je sais je me donne envie aussi sur le Pitch. Mais j'ai trouvé ça long et stupide (Castle qui pleure sur son sort mais ou va-t-on. Bouh hou je suis pas punie, et j'ai pas ma famille. Tu veux quoi être punie ou avoir ta famille avec toi ?) Non mais franchement. Et puis même si le petit monstre a de la poigne déjà j'ai pas aimé ce final. C'est vraiment un trop what the fuck ! 1/3
Dessins - J'ai aimé le style graphique qui donne un caché un peu comique au personnage et c'est pas désagréable. Mais la mise en page et trop sage, ça aurait mérité un peu de folie surtout vu ce ghost rider. 2/3
Sentiment - Bon bha je prend le 2 précommandé et puis se sera tout. A part une grosse surprise qui changerait ma décision. 0/2
4/10
Réponse avec citation