Discussion: [JDR] Sombre
Afficher un message
  #326  
Vieux 21/11/2019, 15h32
Avatar de Johan Scipion
Johan Scipion Johan Scipion est déconnecté
auteur de Sombre
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: IdF
Messages: 903
Johan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandais
Bientôt, une nouvelle contrepartie Sombre sur Tipeee





« Quand je joue, j'ai besoin de pouvoir reconnaître une illustration de l'autre côté de la table, à un mètre de mes yeux. Or je suis myope comme une 'tite taupe. »


Jeudi 28 novembre, les mécènes de Sombre recevront une nouvelle contrepartie. Il s'agira de la suite de celle du mois dernier, c'est-à-dire la seconde partie d'un long making-of consacré aux illustrations intérieures de Sombre HS4. J'achèverai d'y expliquer en détail la manière dont nous avons travaillé, Greg Guilhaumond et moi (mais surtout lui), sur cette grosse douzaine de persos bien badass.

Pour recevoir ce texte dans votre boîte mail, soutenez Sombre sur Tipeee : http://bit.ly/2a3GHz3
__________________
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir sur Patreon ou Tipeee
+ Consulter mon planning de démos
+ Commander des numéros de la revue
Réponse avec citation