Discussion: Oktober 2019 Reviews
Afficher un message
  #63  
Vieux 11/10/2019, 16h55
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 249
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je ne trouve pas.

La le seul truc en plus c est une "explication" sur pourquoi il se reincarne et avec une date limite (qui comme toutes les dates limites ou les trucs de genre (see spawn) ne tiendra pas..) et peut etre les reincarnations dans l espace en plus du temps (mais je sais même pas si ca avait pas déjà été reccroché.. et en tout cas je vois pas en quoi ca pouvait pas se raccrocher)
D ailleurs ej me souviens même pas comme il raccroche Hawkgirl à l equation maintenant... alors qu avant elle faisait partie de l equation pricipale avec Hath-Set. Ils se reincarnaient sans cesse..

ce truc de sauver autant de personnes que tu as tué. c est un peu too much.. les "méchants" sont un peu trop much mechant à la darkseid... (en même temps il se repent donc pas si tout mechant)..
Je trouve que ca ajoute, complique.. pour pas grand chose.. ou des trucs qui seront vite retconnés ou oubliés car un jour on posera la question de "combien il lui en reste à sauver?"
Il a beau avoir tué des mondes entiers.. il a aussi du sauver l univers plusieurs fois... donc le compte de vie.... c est déjà une idee qui tiendra pas. Donc pourquoi la faire?
Je trouve que le personnage avait déjà été consolidé et qu il pouvait durer comme cela un moment.
Je prend GR en exemple car ce sont des personnages qui semblent ne pas pouvoir ne pas etre complexifié sans raison... il faut a tout pris complexifié dés qu un auteur a trouvé un truc pour que ce soit coherent...

Heureusement Vendetti arrive a rendre tout cela digeste... et comprehensible.. si c est bendis version event leviathan qui ecrit cela.. on y comprend rien à la fin et ca n a aucun sens...

Dernière modification par Fred le mallrat ; 11/10/2019 à 17h02.
Réponse avec citation