Afficher un message
  #15  
Vieux 11/12/2015, 22h54
Avatar de Sn Parod
Sn Parod Sn Parod est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Orléans
Messages: 376
Sn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Oui, ROM ! C'est vrai que ça fait plaisir !

[QUOTE=Burlock;1626396]Oui!!!!!ROM!!!!Et les micronauts ensuite non?[/QUOTE]

OUlah, je serais content, mais je pense pas qu'il remette sur le devant de la scéne des persos microscopiques, Marvel préfére mettre Ant-Man en avant pour ça ...

Sinon, le boom me fait envie, juste parce que le film Labyrinthe est un plaisir coupable (ça parle bien de ça, hein ? C'est pas moi qui ai lu comme un bigleux ?)

Et pour le Dark Horse, c'est du matériel original ou de la réedition, leur Firefly ? J'ai pas bien compris le truc ?

Le DC va sûrement annoncer le prochain event estival ... Fait suer, j'aimerais bien qu'il n'y en ait pas.

Et le Doctor Who, les crossovers, ça va devenir la norme ? Je m'en plains pour l'instant, mais dans ce cas, ce serait d'utiliser d'autres docteurs ou autre ... Parce que sinon, ça va vite tourner en rond, tout ça.